[Ardour-Users] French translations

Delpishtroumph xzurukneg at free.fr
Thu May 16 07:30:00 PDT 2013

Hi John.

Je suppose que l'on peut communiquer en français?

Le premier "truc" urgent je pense et de changer ce  bouton "MTC (midi
time code)" dans les tranches de mix.
"aux" ou quelque chose qui ressemblerai plus a la version anglaise me
parait approprié.

Le 16/05/2013 13:32, John Page a écrit :
> I have been working on the french translation.
> I have put the files on github. https://github.com/jpeg729/ardour3-french
> There is a lot of work to be done on it.
>
> These suggestions have been incorporated.
>
> Je ne suis pas français bien que j'habite en France depuis plusieurs
> années, n'hésitez donc pas à me communiquer vos suggestions et je les
> intégrerai.

Avez vous vu la liste que j'ai fait dans mon premier mail?

> 2. Dans session>propriétés>monitoring je n'ai pas trouvé le texte en
> question.
?? Comment ce fait-ce? Il s'agit de la deuxième option à cocher.

Merci, n'hésitez pas à me solliciter pour que je participe, je tiens
particulièrement à optimiser ces détails.
Je suis un administrateur de  http://www.linuxmao.org/Accueil.
;D

A bientôt,

Xzu